lundi 24 août 2009

Présentation.

Bonjours bonjours,

Bienvenue sur mon blog. C'est ici qu'on doit parler un peu de nous non ?
Donc, je m'appelle Jennifer, appelez-moi Jen, Jenny, peu importe. J'ai 17 ans et c'est ma première session à mon premier cégep. Je reviens du secondaire qui fut Compagnon de Cartier. J'ai des passions, mais elles sont très rares. Je pratique la natation depuis que j'ai ... 1 semaine :) donc l'eau, ça me connaît.

Pour l'académique, j'ai toujours adoré le français et les mathématiques. Et, j'ai toujours détesté les sciences ! Atome, chimie, physique, très peu pour moi. J'ai toujours aimé les arts, malgré que je n'ai jamais vraiment été bonne en dessin. Sauf peut-être les oiseaux :)

Je suis une fille patiente, mais que lorsque je suis trop poussé à faire quelque chose, j'ai souvent tendance à péter un nerf, c'est normal et je crois que tout le monde est comme ça. Je suis une fille positive, je déteste les gens qui se plaint sur chaque petit détail qui forme un tout. Pour d'autres facettes de ma personnalité, vous les apprendrez avec le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire